Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Editeur source-a-id.com

Directeur de la Rédaction et de la Publication

David Mangin

Nombre de pages 70

Raffiné, raisonnable, discret et réfléchi, comme pouvait dire de lui Andrée Putman, Eric Gizard exerce son métier de designer dans une sagesse des lignes et une précision des fonctions.

Visionnaire et talentueux, il a su démontrer, avec justesse et élégance la vision qu’il porte aux espaces, aux objets mais également aux mobiliers qui accompagnent notre vie.

Résidences privées, hôtels étoilés, boutiques de luxe et marques emblématiques font appel à son talent pour sublimer les espaces et les aménagements afin de construire une identité et donner corps au concept sans trahir l’image du lieu, de la marque ou les souhaits des propriétaires.

Ne cédant jamais à l’ostentatoire, le travail d’Eric Gizard réchauffe le contemporain en opposant des contrastes inattendus. Il sublime les formes simples avec fluidité et précision tout en mettant en scène l’espace en rompant les rythmes afin de surprendre sa clientèle.

Notre rédaction apprécie, dans le travail d’Eric Gizard, le respect de la fonction première des lieux qu’il sait sublimer sans jamais créer de vide ni entraver les mouvements de la vie.

Ce magazine lui est, aujourd’hui, entièrement consacré, afin de vous faire découvrir, avec justesse et simplicité, son travail, ses réalisations, et vous plonger dans un luxe non ostentatoire.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail